lundi 17 juillet 2017

J'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chaud!!!


C'est l'été! Et nous devrions avoir chaud. Je sais que cette année ce n'est pas la chaleur qui nous accable n'est-ce pas? Nous sommes à la mi-juillet et nous n'avons pas encore souffert de canicule au point de devoir dormir sur les couverture! Mais ça viendra peut-être d'ici quelques jours.
Voici quelques idées que j'ai trouvées sur internet et CréLuLu vous proposera la sienne en conclusion.

Résultat d’images pour chaleur image



Résultat d’images pour chaleur

Avoir chaud, cela occasionne de petits désagréments comme le manque d'énergie, la déshydratation, les sueurs, la difficulté à dormir et bien d'autres encore. Cela est majoritairement causé par la température extérieure, une maison surchauffée, une climatisation déficiente, une activité sportive intense, une partie de golf au soleil, un après-midi de jardinage etc. etc. Comment faire pour y remédier ou tout au moins se soulager un peu afin de passer de belles journées et des nuits confortables?

Avoir chaud, c'est aussi la réalité de bien des femmes à une certaine période de leur vie. J'en sais quelque chose. Se réveiller en pleine nuit à cause des chaleurs...non pas de canicules mais de péri ménopause c'est quelque chose! Comme soulager ces inconforts alors car cela peut arriver été comme hiver et on ira toujours pas se rouler dans la neige!!!

1. Boire beaucoup d'eau
Résultat d’images pour chaleur image2. Prendre un douche chaude avant le dodo
3.Tremper dans la piscine
4. Installer un climatiseur
5. Utiliser des ventilateurs
6. Fermer les rideaux aux heures ensoleillées
7. Prendre une collation glacée
8. et vous avez sûrement vos propres façons de vous rafraîchir.




Résultat d’images pour cbouffée de chaleurIl y a plusieurs trucs que vous pouvez trouver en ligne et je sais que si vous souffrez de bouffées de chaleur vous avez déjà a fait quelques recherches. Donc je ne jouerai pas au docteur ici. Mais la proposition de CréLuLu saura sûrement vous intéresser. Elle ne règle pas tout mais au moins soulage un peu les inconforts de ce temps de la vie des femmes.




Voici maintenant la fameuse proposition pour vous rafraîchir peu importe la cause. Que vous soyez une femme, un homme, un enfant de plus de 5 ans CréLuLu vous propose ses foulards rafraîchissants!


















Un petit foulard à nouer un cou ou porter en bandeau qui vous garde au frais des heures et des heures. Pas besoin de rester à côté de climatiseur, du ventilateur, les pieds dans la piscine ou de manger des collations glacées à la journée.


Vous le faites tremper de 20 à 30 minutes et voilà il est prêt à être porter pendant deux à trois jours sans retrempage. C'est comme avoir un mini climatiseur autour du coup en tout temps.

  Pour commander  le vôtre écrivez-moi à crelulu@outlook .com ou
visitez ma page Facebook.
10$ chacun




Aucun commentaire:

Publier un commentaire